Elfes Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rassemblement pour les Elfes d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alfael, paladin solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfael

Alfael


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Alfael, paladin solitaire Empty
MessageSujet: Alfael, paladin solitaire   Alfael, paladin solitaire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:36

Un elfe dont on le visage était à moitié caché par une grande capuche débarquait dans ce lieu, sensé rassembler les elfes. Il était grand marchait d'un pas vif mais on sentait qu'il ne savait pas vraiment où aller.

Il vit bien quelques groupes éparses mais le lieu lui semblait trop grand pour si peu d'individus.
Qu'importe, il choisit un groupe au hasard, et s'en approcha.
Ne prenant pas la peine de leur présenter ses excuses pour avoir interrompu leur conversation, il leur dit



Alors c'est là que s'rassemble tous les elfes ?
Ben y'a pas grand monde on dirait. J'dis ça mais j'en croise pas des masses non plus tous les jours. J'reconnais bien quelques têtes mais dans l'ensemble j'en connais pas bezef.
Vous qu'êtes déjà là depuis quelques temps,savez pas où qu'on trouve à boire ? Parce que trouver de la compagnie c'est bien joli, mais le voyage fut long.



Revenir en haut Aller en bas
VALANDIL

VALANDIL


Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2011

Alfael, paladin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alfael, paladin solitaire   Alfael, paladin solitaire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:14

Intrigué par cette voie qu'il ne semble pas connaître, Valandil détourne son regard de l'assemblée pour apercevoir un elfe lourdement encapuchonné. Il l'inspecte de haut en bas et s'adresse alors à cet inconnu.

Tu ne t'es pas trompé mon ami. C'est bien en ce lieu que nous autres, elfes, nous réunissons pour échanger nos aventures, nos idées et nos expériences. Ici tu seras chez toi.

Léger sourire.

Alors soit le bienvenu. Que puis-je t’offrir var tu sembles avoir grand soif ?

Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2011

Alfael, paladin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alfael, paladin solitaire   Alfael, paladin solitaire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:49

Après avoir entendu une voix, puis Valandil discuter avec un inconnu je me précipita,

"Bonjour chère ami Elfe, bienvenue dans ta nouvelle demeure familiale des Elfes " avec un large sourire

"Je t'avoue qu'actuellement nous sommes peu mais la buvette est bien ouverte je t'offre un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Alfael

Alfael


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Alfael, paladin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alfael, paladin solitaire   Alfael, paladin solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:18

Et bien voilà qui fait plaisir à entendre ! Pour la bienvenue on en reparlera, je comptais pas m'éterniser ici, ayant moult terres nouvelles à découvrir.
Mais si on parle boissons, là, c'est autre chose.



Il s'étonna d'avoir pensé à voix haute.

Bof z'ont pas du m'entendre.
Zut je recommence à penser haut.


Il se tourna vers les deux elfes qui lui proposait breuvages.

J'pense qu'on va être fait pour s'entendre... Mais précipitons pas les choses, un verre après l'autre pour commencer.
Je vous laisse me faire découvrir vos boissons favorites. Comme ça m'étonnerait pas que ce soit du lait ou du jus de poireaux, j'ai prévu le coup! J'ai avec moi, une boisson dont vous chanterez louanges après l'avoir gouté! Non que vous l'apprécierez plus que ça, mais c'est un effet courant de ce breuvage.D'ailleurs ne vous laissez par importuner par l'odeur ni par l'aspect. Parait que certains chasseurs repensent aux cadavres de rats qu'ils ramènent de leurs expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2011

Alfael, paladin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alfael, paladin solitaire   Alfael, paladin solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:01

" un verre à la fois je suis d'accords, ont risque d'en renverser tout le monde sait que l'alcool ici est sacré et le fait de perdre une seule goutte et puni par un châtiment... vaut mieux faire attention.
Le gout est si rude que ça ? je pense que je vais plutôt te servir ma spécialité dans un crane d'humain tué ce matin même, cette alcool est à base de rhum tu m'en donnera des nouvelles.
"

en profite pour faire une tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfael, paladin solitaire Empty
MessageSujet: Re: Alfael, paladin solitaire   Alfael, paladin solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfael, paladin solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrwoorld le paladin
» Funkystar, le paladin elfe renaissant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes Odelion :: Extérieur de la Cité :: Aux portes d'Elófindä-
Sauter vers: