Elfes Odelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Rassemblement pour les Elfes d'Odelion.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bowbaq l'amoral.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowbaq

Bowbaq


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 103

Bowbaq l'amoral. Empty
MessageSujet: Bowbaq l'amoral.   Bowbaq l'amoral. Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:25

GRRRRRUMMMMMMMPFFFFF



Bowjour frères d'armes.

Je viens en ces lieux en signe d'amour fraternel et pour l’épanouissement de notre communauté Elfe.Je pense qu'une présentation succincte s'impose,merci de l'écouter attentivement,ayant en horreur le comptage de ma vie,je ne me répéterais point avant quelques décennies.

Mes parents m'ont affecté le nom de Bowbaq à ma naissance.Mère et père ont disparu peu après,dévorés par moi-même comme le veut la tradition.Mes traits physiques se rapprochent de mes cousins grizzlis,à savoir une taille imposante,un appétit gargantuesque une pilosité développée à souhait (et entretenue),tout ceci authentifiant un caractère rustre pimenté d'une cruauté chaleureuse,que je met bien entendu à votre service.
En dehors de la sieste je passe mon temps dans le grignotage de mon bouclier chocolaté ainsi qu'à ridiculiser ces planqués de Golem des glaces.J'aime les plaisirs simples que veut bien m'octroyer mère nature,à savoir la chasse,le lustrage de ma barbe,et le frottement de mon derrière sur de bons vieux sapins.
J'ai l'espoir en entrant dans cette charmante citée d'Elófindä de pouvoir entretenir avec vous une coopération fructueuse,à la fois sur le terrain et dans le coeur,mes longues années de solitude ayant éveillées en moi un besoin d'affection dur à réprimer.

Excellentissime journée à vous autres.
Bow'

Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2011

Bowbaq l'amoral. Empty
MessageSujet: Re: Bowbaq l'amoral.   Bowbaq l'amoral. Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:56

bien le bonjour ami elfe paladin,
Un nouveau compagnon qui vient pour agrandir notre communauté cela fait plaisir.
Vous avez une tradition très particulière de dévoré vos parents mais j'espère qu'entre nous ça ne sera pas le cas.:affraid:
Ton histoire été intéressante en tout cas


Maintenant que les connaissances sont faites veux tu boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bowbaq

Bowbaq


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 103

Bowbaq l'amoral. Empty
MessageSujet: Re: Bowbaq l'amoral.   Bowbaq l'amoral. Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:57

Bonjour Mamah,enchanté de faire ta connaissance.

Nenni,j'ai d'autres traditions que je garde pour moi,mais celle de déguster mes camarades elfes n'en fait pas parti je te rassure.

Partant pour un verre si ce n'est pour deux !

Ah oui,par contre j'aurais une question à vous poser si vous me le permettez.Vous avez déjà commencé à faire une cartographie énumérant les cases de monstres ? Car personnellement je connais quelques cases intéressantes dont j'ai fait la notation,si ça peut vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
mamah31

mamah31


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2011

Bowbaq l'amoral. Empty
MessageSujet: Re: Bowbaq l'amoral.   Bowbaq l'amoral. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:55

deux bières ici deuuuuux,
sache qu'ici tu es dans une partie trop publique pour communiqué des informations par contre si tu MP l'administrateur Simei tu auras accès aux parties réservé aux elfes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowbaq l'amoral. Empty
MessageSujet: Re: Bowbaq l'amoral.   Bowbaq l'amoral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowbaq l'amoral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes Odelion :: Extérieur de la Cité :: Aux portes d'Elófindä-
Sauter vers: